shamaNaruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shamaNaruto-RPG

La Fusion de Naruto et Shaman King en un jeu de rôle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règles Shamans V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayuu Mo
Invité




Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:58

Bien, je suis inscris depuis trois semaines sur ce forum, en tant que shaman ! Je suis un ami de Sikuri et celui-ci m'a dit que vous (admin) mettrez bientôt les nouvelles règles shamans pour que je puisse fairez ma présentation, mais je ne les vois pas arriver depuis le temps ...
Alors je vous propose celles que j'ai faites (en tenant compte des caractéristiques ect ... ect ...).

--------- MODIF DES CARACTERISTIQUES ---------



A la place des Mp, pour les shamans, il y a le "Furyoku" (énergie vitale des shamans) à la différence des Mp des ninjas, le furyoku est augmenté non pas par un passage à un niveau supérieur mais par des "épreuves" mentales que le maître du shaman lui fait subir. Tout les shamans ont 100 de Furyoku au début + Intellignece X2.
Les Shamans ont aussi une carcatéristiques nommée Ghost Points, qui se détermine par = 10 + Vitalité de début.

|-- LES FANTOMES --|


Si vous commencez en tant que shaman, vous devez vous présenter avec un fantôme qui vous accompagne (à vous de définir ses traits de personnalité ect .. ect ..). Vous avez le choix entre : Un fatôme ou Un esprit.

Un fantôme est une personne décédée dont l'âme est restée sur Terre et que les shamans controlent. Vous pouvez considérer le fantome comme un ami ou comme un objet, à vous de voir, il vous obéirra toujours, tracez lui son histoire du temps de son vivant. Si vous choississez le fantôme, vous devez lui créer une fiche de carcatéristique, avec 60 points à répartir, mais pas de Pv ni de Furioku, et vous devez lui créer 3 techniques (selon les modèles de ce forum) qu'il utilisait de son vivant.
Vous avez alors accès à la fusion et à l'oversoul (voir plus bas)

Un esprit est une force de la nature, qui n'a d'humain que le nom et peut-être la faculté de parler. Il peut représenter ce que vous voulez (exemple une flamme, un petit personnage, une fée ... ect ..). Si vous choississez de prendre un esprit comme compagnon, VOUS NE POUVEZ UTILISER LA FUSION mais l'oversoul oui (voir plus bas). L'esprit n'a pas de fiche de combat. Il a cependant deux techniques.

##_-_- FUSION -_-_##


Ultilisable uniquement si vous avez pris un fantôme.

La fusion permet au fantôme de se servir du corps du shaman comme réceptacle pour son âme, le shaman, est alors possedé et dispose des technique du fantôme, celle que vous avez créer. Le shaman dispose aussi des caractéristiques du fantôme mais il garde ses pv et son furyoku.

- Passer en fusion prend une action.
- C'est le niveau du shaman X5 Furyoku pour l'activer.
- La fusion consomme 10 Furyoku par tour.
- La fusion vous fait perdre 1 GP (Ghost Point) par action de mouvement (ataquer, bouger, esquiver .. mais pas encaisser !)
- A chque fois que vous perdez un GP, vous perdez 5 Pv
- Si les GP = 0 alors la fusion est annullée et vous perdez 20 Furyoku.
- Il faut 7 jours pour récuperer tout ses GP.
- Coute une action à désactiver.

(°)- OVERSOUL -(°)


Si vous avez un fantôme:
Le fantôme fusionne avec une de vos objets, au choix, mais qui à un rapport avec lui et vos capacités (voir plus bas), par exemple une épée si c'est un samouraï. L'objet prend alors une apparence particulière. Vous gardez alors tout vos stats mais une de vos carcatéristiques multipliée par 2 (à vous de définir). Vous pouvez alors utiliser vos techniques persos (voir plus bas, ce ne sont pas celles de votre fantôme).

Si vous avez un esprit :
Les esprit on deux types d'oversoul, le premier, c'est leur "matérialisation", le fait de les voir, c'est leur apparence de base, elle ne consomme pas de furyoku, ils commencent les combats comme ça et on peut les traverser. Sous cette forme, ils peuvent juste lancer leurs techniques, élémentaires (avec les éléments) que vous aurez défini (voir plus haut). Leur deuxième oversoul est le même que celui du fantôme sauf, qu'il y a DEUX carcatéristisques multipliées par deux.

--------


En état d'oversoul, c'est 20 Furyoku par tour si fantome et 25 si esprit.
Vous n'avez pas le oversoul dès les début MAIS VOUS AVEZ LA FUSION si fantôme et l'oversoul type 1 si esprit.
Fantôme = 2 techniques d'oversoul
Esprit = 4 Techniques d'oversoul

Vous apprenez des techniques d'oversoul tout les 100 de furyoku (à 200, 300, 400 ...) Il faut 200 Furyoku pour faire un premier Oversoul.

Toutes les techniques CREES Et APPROUVEES et etre mises dans votre fiche !

Voilà ! Pour les rangs de shamans, je propose :

Apprenti Shaman
Novice Shaman
Initié Shaman
Maître Shaman
Grand Maître Shaman
Shaman King

Merci de ne pas faire de trop grosses modifs sur ces règles si elles sont acceptées.


PS: Les Shaman peuvent commencer avec l'objet qui le servira lors de l'Oversoul.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu uchiwa
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Shiryu uchiwa


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/08/2005

Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:12

Oui c'est pas mal. C'est d'ailleur resemblant à se que j'ai fait en partie Admin.
Quelque petite chose sont à modifier :

En mode Oversoul, dnas le combat Ren vs Yoh, on voit bien que le Furyoku dessent après la destruction de l'oversoul...
Puis pour la fusion, on voit que il use de moin en moin de temps, je pense donc qu'on pourrait faire une petite rèsgle à part.
Pour le furyoku utilisé dans la fusion, je ne pense pas qu'il augmente à cchaque seconde car sinon des combat long comme le combat entre Ren et Yoh ou encore la soeur de Ren et Yoh, l'énergie est déduite du corps du shaman ( Donc les HP ) et de l'énergie du Fantome lui même ( Donc un système de point par example FP ( Fusion Point ) Qui diminurait à chaque coups reçut, réussit ou pas.) A un coups, on déduit x de FP au fantome x étant le niveau adversse par example. Quand les FP sont à 0 La fusion n'est plus utilisable et il faut un minimum de temps au shaman et son fantom pour récupéré...
Les FP ne sont en aucun cas augmentable se qui ajoute du piment et obligent les joueur à utiliser en priorité l'Oversoul qui est bien plus utilisé dans les Combat.


Voila, sinon c'est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rayuu Mo
Invité




Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:27

Alors, c'est 10 de furyoku par tour en fusion.

Au début, chaque Shman à 10 FP + sa vitalité de départ.
En fusion, c'est alors 1 FP par Action de mouvement (bouger, esquiver et frapper .. ect ect) quand il y a 0 de FP, la fusion part.

Lorsque 1 Fp est perdu, le shaman perd 5 Pv

Voilà le doucle tranchant de cette fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu uchiwa
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Shiryu uchiwa


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/08/2005

Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:33

Voila ça me semble très bien mais il ne reste plus qu'a trouver un autre nom au Fusion Point car sinon il y aura 2FP... Pourquoi pas GP pour Ghost Point. ( Point fantome )
Revenir en haut Aller en bas
Sikuri Uchiha
ANBU
ANBU
Sikuri Uchiha


Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:42

Bah moi je ne connais que le dessin animé donc je ne suis pas incollable mais je pense que les règles que j'avais aussi dit en mode admin était pas mal mais celle-ci aussi ( il m'énerve ce mec Razz )

Donc c'est bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu uchiwa
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Shiryu uchiwa


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/08/2005

Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:47

Sikuri, honte à toi de regarder les Animer avant les Manga... Soit maudis !!! ^^¨

Sikuri, que fais tu avec ce hachoir... Non sikuri je veux pas te préter mon sabre, non , non pas les yeux SVP, prends plutôt la peau du cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayuu Mo
Invité




Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:59

Bon, vous aller les mettre ?

Je meurs d'envie de faire ma présentation Mr.Red

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu uchiwa
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Shiryu uchiwa


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/08/2005

Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:12

Bah on attends Ka'shi et Sai...
Revenir en haut Aller en bas
Rayuu Mo
Invité




Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:57

J'ai éditer avec les GP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuroi
déserteur rang fondateur
déserteur rang fondateur
Sai Kuroi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2006

Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:44

Moi de tut façon je suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Rayuu Mo
Invité




Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:02

alors, tu peux les mettre comme règles stp ??? ou alors les mettre d'ici demain, que j'ai le temps de faier la présentation car je ne pourrais pas me connecter cette semaine Confused Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rayuu Mo
Invité




Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:30

Merci Shiryu !
Je vais faire ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kak'shi
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Uchiha Kak'shi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/06/2005

Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:28

Raaaa hhh !!! Shiryu t'aurais pu attendre que j'ai jeter un oeil avant de poster ca dans les règles !!! Vous croyez peut-être que parce que rien n'est posté, alors rien n'est fait ?!?! GROSSE ERREUR !!! Ca fait un certain temps que je me casse le c** (je vais pas vous faire un dessin...) sur la V.2 et plus particulièrement sur les problèmes de compatibilité entre shamans et ninja, afin de créer les règles shamans !!! alors serieux Shiryu évite de poster des règles pareilles si je les ai pas regardés un peu avant. Vu que dans le cas présent va y avoir de L'EDITION A MORT ( Twisted Evil ) et ca va pas plaire à certains, alors que si l'édition avait été faite AVANT que les règles soient postées, personne n'aurait eu à relire les topics. etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Shamans V2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Shamans V2   Règles Shamans V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Shamans V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shamaNaruto-RPG :: Hors Rp :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser