// ATTENTION!!! \\ N'oubliez pas de regarder le cout d'action de chaque technique et le niveaux requis pour l'apprendre!!!
-Bunshin no jutsu:
accessible au niveau 2
Ce jutsu permet à l'utilisateur de créer des copie de lui-même, simples images sans réelle consistance à caractère stratégique et défensif. Un clone peut porter un coup, mais n'occasionnera aucun dégat. Il peut cependant encaisser des dégats. Un bunshin ne dispose que d'un seul HP et 0MP et disparait lorsqu'il arrive à 0HP. L'utilisateur peut créer jusqu'à 2 clone*son niveau. Autrement dit, un personnage niv2 pourra créer 4 clones. Chaque clone dispose du même équipement, des même stats que son créateur ainsi que du même nombre d'actions.
Cout: 1 action et 4MP par clone.
-Henge no jutsu
accessible au niveau 2
Ce jutsu permet à l'utilisateur de prendre l'apparence d'une personne qu'il a déja vu. Il peut garder cette apparence tant qu'il le souhaite, mais le jutsu s'annule de lui-même si l'utilisateur subit des dégats.
Cout: 1 action et 5MP
-Kage Bushin no jutsu:
accessible au niveau 4
Ce jutsu est sensiblement identique au bonshin no jutsu, à ceci près que les clones créés sont cette fois consistants. Ils ne disposent toujours que d'1HP et 0MP, mais peuvent cette fois porter des coups et occasionner des dégats. Ils disposent toujours des même stats que leur créateur ainsi que du même équipement. L'utilisateur peut créer un nombre de clones égal à 1.5 fois son niveau (arrondi au supérieur).
Cout: 1 action et 10MP par clone.
-Kage fuusha:
accessible au niveau 4
Il s'agit d'une technique de lancé permettant à l'utilisateur de lancer un projectile dans l'ombre d'un autre, de facon à ne pas être vu de l'adversaire. Ainsi, l'agi de l'adversaire lors du calcul des dommages pour le projectile caché est diminuée de moitié. Bien entendu, les deux projectiles doivent être les même, par exemple un kunai dans l'ombre d'un kunai, pas de fûma shuriken dans l'ombre d'un senbon...
cout: aucun, prévenir l'arbitre par MP du lancé dans l'ombre.
-Permutation
accessible au niveau 5
Ce jutsu permet à l'utilisateur, moyennant de bons reflexes, d'éviter les dégats occasionnés par un attaque en remplacant son corps par une grosse buche pour réaparaitre un ou deux mètres plus loin. Si votre agi est supérieur à l'agi de l'adversaire, la technique fonctionne. Sinon, elle échoue et les dégats sont subits. Cette technique permet d'éviter tout type d'attaque, à l'exeption du ninjutsu élémentaire.
Cout: 1 action et 5MP
-Shishi rendan
accessible au niveau 6
Enchainement a répititon de coup, technique assez simple e théorie mais qui demande de l'entrainement. 20 dégat infligé si la cible est toucher.Coup en action 1
-Clone de combats
accessible au niveau 8
Version largement améliorée du kage bunshin, ce jutsu permet lui de créer des clones non seulement consistants mais possedant leur propre réserve de HP et de MP ! Ils possèdent ainsi 50% des sats de leur créateur ainsi que 50% de ses HP et MP, le même inventaire et peut lancer les mêmes jutsus pour un cout identique. Vous pouvez créer jusquà 1*X clones, X étant votre niveau.
Coût: 15MP par clone et 1 action.
-Shunshin no jutsu
accessible au niveau 8
Vous pouvez vous téléportez dans un tourbillon de feuilles dans un endroit que vous avez déjà visité.
En combat, ce jutsu coûte 10MP et permet de se déplacer n'importe ou dans l'air de combat.2action pour activer
Cout 'un téléportation: 10 Mp
-Clone de explosif
accessible au niveau 9
Vous pouvez créer jusqu'à 1 clone, qui n'est en fait qu'une coquille remplie de chakra sous haute pression. Au moindre choc, le clone explose violemment. Si un perso est au corps à corps avec le clone au moment de l'explosion, il subit 15HP de dégâts. Le clone peut décider de se faire sauter tout seul s’il n'y a aucun choc. Un clone explosif possède la FOR et l'AGI ainsi que la DEX de son créateur, mais il explose s’il parvient à donner un coup..action requise 3 action pour activer
Cout en MP:20MP ; Dégat infilgé:15HP
-Chidori
accessible au niveau 9
Une dose de chakra dans votre main, vous frapper votre adversaire. (agi+40)-(agi de l'adversaire). 3 action
Cout 30 MP
-Rasengan
accessible au niveau 9
Une dose de chakra dans votre main vous faites tourbillonée du chakra dans votre main. (agi+40)-(agi de l'adversaire). 3 action
Cout 30MP
-Odama Rasengan
accessible au niveau 11
Même chose que le rasengan sauf qu'il est plus puissant. (agi+60)-(agi de l'adversaire)5 action
Cout 50 MP